xTacticalGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xTacticalGaming

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xTg_Mategros




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Empty
MessageSujet: Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ   Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Icon_minitime1Sam 29 Oct - 12:44

Salut, je m'appelle Pamela Anderson xD NAn LOL Je m'appelle Matteo j'ai 15 ans bientôt 16 ( dans 7 mois xD ) Bref.
J'habite en Suisse Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ 605380625 Je joue a la console depuis 12 ans environ ^^
Mon parcourt de team : J'ai été dans une team d'amis qui s'appellais CdR* Puis GNV (sur mw2) Après je suis aller dans les MisT (toujours sur mw2) Et après Black ops est sortis ! Donc j'ai postuler dans une team qui s'appellais les CoB (Children of Bodom) J'y suis rester pas mal de temps c'est la que j'ai rencontrer Gitanos-Aubin et Kiki_44 ! Puis la team a fermer , Donc avec Gitanos-Aubin et Kiki_44 nous avons créer une Team qui c'est appellée SnGz Qui a bien marcher jusqu'à qu'on la ferme parce que pleins de membres sont partis et Kiki_44 a decider de la fermer ... Après j'ai été recruter dans la Team à Jahta7 et Yokidok (A7X) Pour 2 semaines -.- parce que ils sont partis sur Xbox360 . Après sa je suis rester sans team pendant longtemps jusqu'à la création de la xTg Very Happy Voila mon histoire Bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
xTg_Gitanos-Aubin
Admin
xTg_Gitanos-Aubin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Nantes

Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ   Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Icon_minitime1Sam 29 Oct - 12:51

Après j'ai été recruter dans la Team à Jahta7 et Yokidok (A7X) Pour 2 semaines -.- parce que ils sont partis sur Xbox360 Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ 2000746837 Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ 1189425328
Revenir en haut Aller en bas
https://xtacticalgaming.forumgaming.fr
xTg_Mategros




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ   Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Icon_minitime1Sam 29 Oct - 12:53

T'es Jaloux ? J'ai pas besoin de mentir sur sa !
Revenir en haut Aller en bas
xTg_kiki_44_




Messages : 101
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ   Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:05

Moi je le crois mais sa c'etait avant qu'il soit connue.E t oui.. Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ 2604644034
Revenir en haut Aller en bas
xTg_Mategros




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ   Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Icon_minitime1Sam 29 Oct - 15:12

Ouais !! Il avait que 8000 abo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ   Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mategros / xTg_iMonsterZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xTg_iSoGnoO
» Présentation de Francky-Nissart !!
» Présentation Gitanos-Aubin / xTg_iDreamZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xTacticalGaming :: La team [xTg]-
Sauter vers: